Monalushii on DeviantArthttps://www.deviantart.com/monalushii/art/Nergens-Livia-485138152Monalushii

Deviation Actions

Monalushii's avatar

Nergens ~ Livia

By
Published:
977 Views

Description

OC pour le groupe Nergens 

:iconnergens: :iconnergens: :iconnergens:


Nom: Anarose
Prénom:  Livia
Age: 26 ans
Taille: 1m69
Poids: 62kg
Sexe: Female Tiny Icon 

Marques:
- A la poitrine ( coeur enlevé ) 
- Cuisse droite ( marquée au fer chaud ) 
- Cicatrices aux poignées ( Veines taillées ) 

Caractère:
Livia est une personne extremement jalouse, s'en est d'ailleurs presque maladif. Il lui ait difficile de se calmer et peut piquer une crise facilement si elle juge ne pas avoir reçue les mêmes attentions/traitements qu'une autre personne. 
Livia est assez lunatique voire bi-polaire, elle peut paraitre tout à fait charmante et tenir une discution des plus amicale puis, sans prevenir, elle peut se mettre à vous agresser. Mais hormis ça c'est une personne charmante, je vous l'assure. 
Malgrès ce tempérament assez instable, Livia est toujours prête à faire ce qu'on lui dit. Par crainte, par respect, ou juste par envie de plaire, Livia est capable de faire n'importe quoi ~  C'est une brave bête.  --> Soumise >.<


- aime:
+ Ses cheveux
+ Les hommes
+ Se faire draguer
+ Etre une privilégiée 

- n'aime pas:
- Les hommes 
- Les grosses bêtes
- Qu'on l'oublie
- Qu'on ne s'interesse pas à elle 


Histoire:

Livia etait fille unique d'une famille populaire, son père était professeur dans un lycée publique et sa mère, lorsqu'elle ne travaillait pas, elle passait son temps à dépenser l'argent du foyer pour sa fille.
Livia etait souvent qualifiée de "Pourrie-gâtée" par ses camarades et ils n'avaient pas tord. Livia avait vite compris le truc, aussitôt qu'il lui arrivait une petite mésaventure, sa mère courrait lui acheter de quoi la réconforter, si bien que la jeune fille en joua; elle n'avait qu'à claquer des doigts et tout ce qu'elle demandait, elle l'avait. Une vie de princesse ~ 
Les années passèrent et Livia tomba amoureuse d'un homme riche, un certain Juan Depalousa. Il etait le jeune et venait d'hériter d'une société internationale. Fou d'amour pour Livia, il se plaisait à lui offrir tout ce qu'elle demandait. Souvent en déplassements pour son travail, Juan laissait Livia seul chez eux, avec comme seule compagnie ses 256 paires de chaussures faites sur mesure. 
Amoureuse comme jamais on ne pouvait l'être, Livia, ne voyait pas sa vie sans le beau Juan ~ Et c'est en revenant d'un de ses voyages, qu'il la demanda en mariage ~ Folle de joie elle l'accepta. Maintenant elle avait de quoi s'occuper, Juan la laissait choisir tout ce qu'elle voulait pour que son mariage soit celui dont elle revait. 
Le joue J arriva très vite, tout était pret. Livia avait vétue sa magnifique robe blanche, son bouquet à la main, elle se dirigea vers l'Eglise, elle fit son entrée et marcha, au bras de son père ému, en direction de son bien aimé. La cérémonie était magnifique, émouvante. Livia était à ce moment là, la jeune mariée, la plus heureuse du monde. 
La fête se pousuivit dans un domaine perdu dans les bois, tout avait été décoré avec soin et délicatesse, des lys blancs nous amenaient jusqu'à la salle de récèption où tous les invités attendaient les jeunes mariés. Tout s'echaina trés vite, le repas, les discours, la musique, tout était parfait. 
Livia décida d'aller se refaire une beauté afin de retrouver son mari pour la pièce montée ..... Mais ce qu'elle vit en entrain de la salle de bain lui coupa radicalement l’appétit .... Juan, dans "les bras" d'une vulgaire serveuse ! Quel horreur ! Stupefaite elle ne put retenir un cri .. surpris les deux "amants" se retournèrent. Juan tenta de s'expliquer, il balbutia quelques phrases bidons pour tenter de calmer sa belle, en vain. Elle regarda Juan dans les yeux et un mélange de colère et de dégoût s'empara d'elle, elle se jeta sur lui et commença à le frapper aussi fort qu'elle le pouvait. Mais étant bien plus fort qu'elle, il n'eut pas de mal à se défaire, Juan prit sa nouvelle conquète par la main et laissa Livia seule, en pleure dans la salle de bain. A ce moment là, tout s'echaina très vite, elle n'eut pas le temps de refléchir qu'elle s'était déjà emparée d'une lame de rasoir. Les bras couvert de sang, Livia tomba, folle de chagrin, sur le sol. 

Son crime/pécher:
Jalousie - Suicide

District : 
Le Sud ~ 

Manières de RP et disponibilité:
Skype ou commentaires ~ 
Disponibilités: Je suis connectée tous les soirs, et les WE ~ Donc n'hésitez pas à venir ~ 

Langue de RP:
Français ~ Je baragouine quelques mots en English, mais je ne suis pas certaine que ça suffise pour contruire quelques chose ! haha
Image size
1500x2250px 1.83 MB
© 2014 - 2024 Monalushii
Comments19
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Ran-Uzuwa's avatar
OH-PU-TAIN c'était toi la mariée trompée à Nergens ?? *0* Elle m'avait marqué !